Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 100 jours
11 mars 2008

Epilogue

Lille, 19 février 2009.

D'aucuns remarqueront, non sans pertinence, que ce blog n'est plus alimenté. Condensé en suspension de mon voyage comme étudiant sur le continent sud-américain, j'espère qu'il vous plaira d'y trouver un peu de dépaysement, d'informations, ou autre chose encore.
Je suis ignoble. Je laisse mon site à l'abandon. N'hésitez cependant pas à le parcourir. Car aussi incomplet soit-il, ses nombreuses pages de récit et ses 600 et quelques photos ne sauraient tomber totalement aux oubliettes.
Par ailleurs, il vous est toujours possible de me contacter via la fonction "contact mail", pour des questions éventuelles auxquelles je répondrai volontiers !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité